Choix de l'affichage
L'image n'a pu tre affiche L'image n'a pu tre affiche L'image n'a pu tre affiche L'image n'a pu tre affiche L'image n'a pu tre affiche
L'image n'a pu tre affiche L'image n'a pu tre affiche L'image n'a pu tre affiche L'image n'a pu tre affiche L'image n'a pu tre affiche L'image n'a pu tre affiche
L'image n'a pu tre affiche L'image n'a pu tre affiche L'image n'a pu tre affiche L'image n'a pu tre affiche L'image n'a pu tre affiche L'image n'a pu tre affiche
Aperu de la slection
Voici le nouveau style
Cliquez ici pour modifier l'affichage du site (malvoyants)

CAFÉ DES RÉUSSITES

En partenariat, le Centre FORJA et l'ADAPT ont organisé un café des réussites sur le thème:

"Handicap et les métiers du téléphone ! Parlons-en mais de vive voix ! ".

Cette rencontre, qui s'est déroulée dans les locaux du Centre FORJA, a permis à des personnes handicapées en recherche d'emploi d'échanger avec des formateurs de la structure et des entreprises sur les métiers du téléphone comme celui de Conseiller Relation Client à Distance.

L'échange avec des responsables de recrutement et de mission handicap issus de divers secteurs d'activité comme la banque, les assurances, le tourisme, a permis de montrer la diversité des champs d'action et des missions des professionnels de la relation client.

 

Pour en savoir plus sur les thématiques des cafés des réussites organisés par l'ADAPT consulter le site internet de :